Divers

La bombe Instagram Alexis Ren ultra sexy en bikini sur la plage (vidéo)

La bombe Instagram Alexis Ren ultra sexy en bikini sur la plage (vidéo)

Alexis Ren est l'une des mannequins star d'Instagram. La bombe américaine de 20 ans seulement a enflammé le réseau social ce week-end avec une nouvelle vidéo où elle pose langoureusement sur une plage paradisiaque dans un jolie bikini. Une séquence très sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Que demander de plus : l'une des plus belles femmes du monde, en bikini, sur une plage paradisiaque dans un pays magnifique. C'est l'expérience somme toute classique qu'offre la top model Alexis Ren à ses abonnés Instagram cette semaine. La jeune Californienne de 20 ans est l'une des stars absolues du réseau social et enchante ses fans de clichés toujours plus sexy. Courbes avantageuses, visage divin et poses langoureuses, Alexis Ren maîtrise parfaitement ses atouts et sait les mettre en valeur, ce qui lui assure un incroyable succès sur internet. Celle qui s'est révélée aux yeux du monde en faisant le tour du globe en compagnie de son petit ami continue d'enflammer Instagram avec une nouvelle vidéo.

Les tops Instagram, un business lucratif

Vêtue d'un simple bikini blanc qui ne cache que le strict nécessaire, la jeune femme commence alors une danse ultra sensuelle pour dévoiler ses formes magnifiques, pour le plus grand plaisir des yeux... et de son portefeuille. Selon un cabinet d'études marketing, chaque vidéo/cliché posté sur Instagram rapporterait entre 13 000 et 21 000 euros à la jeune mannequin, qui n'est même pas professionnelle. Elle sponsorise pourtant de nombreuses marques en s'affichant dans leurs vêtements et maillots de bain, comme un cliché en gros plan ultra sexy pour une marque de bikinis. Pas de quoi pourtant comparer avec la reine absolue du business Instagram, la bombe Emily Ratajkowski, qui a fêté ses 26 ans le mois dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people