Divers

Kylie Jenner très sexy en cowgirl avec un décolleté à couper le souffle (vidéo)

Kylie Jenner très sexy en cowgirl avec un décolleté à couper le souffle (vidéo)

Kylie Jenner a une nouvelle fois fait monter la température sur le réseau social, Instagram, samedi 8 avril. Lors d'une soirée, la demi-soeur de Kim Kardashian a dévoilé son corps très sexy avec un décolleté très généreux. Une séquence très sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kylie Jenner se dévoile régulièrement à travers les réseaux sociaux. Star sur Internet, la belle bimbo poste régulièrement des photos d'elle sur ses différents comptes. Et si Kim Kardashian se fait plus discrète ses derniers temps, c'est Kylie Jenner qui en profite pour lui voler la vedette. La jeune femme âgée de 19 ans a commencé sa carrière dans le mannequinat, en enchaînant de nombreuses séances de photographies. Malgré tout, les rumeurs de chirurgie esthétique sont nombreuses. A tel point qu'une petite polémique a surgi. Certains internautes estiment d'ailleurs qu'elle a recours à la chirurgie pour ses joues, avant de critiquer la famille Kardashian et Jenner d'avoir laissé une mineure à ce genre de changement d'apparence. Jusqu'ici, elle a avoué qu'elle avait subi une augmentation des lèvres.

Kylie Jenner sexy, et hot dans sa robe de soirée

La jeune femme fait souvent parler d'elle, notamment sur sa vie privée. Le rappeur Tyga fait office de plusieurs polémiques. L'homme l'aurait trompé à plusieurs reprises au cours de leur relation. Après plusieurs rumeurs, le couple se sépare officiellement en mai 2016, mais se remet ensemble en juillet 2016. Et depuis, la jeune mannequin semble être heureuse. Lors d'une soirée, Kylie Jenner s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux en faisant monter la température, notamment sur un cliché dans lequel elle mange un taco, en prenant la pose. Dans la vidéo où elle est déguisée en cowgirl, semble faire la fête avec quelques amis. Au total, la vidéo a déjà été vue par 8,7 millions de personnes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people