Divers

Kylie Jenner et Kendall Jenner enflamment la toile avec un twerk très hot (vidéo)

Kylie Jenner et Kendall Jenner enflamment la toile avec un twerk très hot (vidéo)

Le 30 avril, Kylie et Kendall Jenner ont célébré l'anniversaire du rappeur Travis Scott. Lors de la soirée, les deux soeurs étaient en pleine forme. A tel point que les deux jeunes filles ont fait un twerk ultra sexy. Une séquence sexy à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Kylie Jenner enchaîne les poses sexy sur les réseaux sociaux. Star sur Internet, la bimbo poste régulièrement des photos d'elle. La jeune femme, âgée de 19 ans, a commencé sa carrière dans le mannequinat, en enchaînant de nombreuses séances de photographies. Récemment, Kylie Jenner avait fait polémique, notamment sur des rumeurs de chirurgie esthétique. Certains internautes avaient même critiqué la famille Kardashian qui avait laissé une mineure. À chaque fois, le mannequin américain a fait le buzz en portant les sous-vêtements de la célèbre marque. En défilant pour le géant américain de la lingerie, la belle brune a également accompli l’un de ses rêves comme elle l’avait avoué à l’époque. De son côté, Kendall Jenner est un mannequin âgé de 21 ans. Et très rapidement, elle a atteint la consécration en participant depuis l'âge de douze ans à l'émission "L'incroyable Famille Kardashian".

Kylie et Kendall Jenner : un twerk ultra sexy

Kendall et Kylie Jenner ont posté sur le réseau social, Snapchat, des vidéos et des photos de la soirée. Ainsi, les jeunes femmes ont fêté l'anniversaire du rappeur Travis Scott. Entre les séances photo, les deux soeurs étaient accompagnées de Bella Hadid. Le 30 avril à Los Angeles, Kylie Jenner et Travis Scott se sont montrés très proches. Le rappeur ne semble plus quitter la belle brune, star de téléréalité. Sur son compte Instagram, on y voit Kylie Jenner enlacer le rappeur sur un parking. Retrouvez le cliché de la star le site Non Stop People.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people