Divers

Kylie Jenner complètement nue dans un clip, la vidéo hot

Kylie Jenner complètement nue dans un clip, la vidéo hot

Kylie Jenner se dévoile dans un tout nouveau projet très sexy. Dans un clip dirigé par Sasha Samsonova, elle apparaît complètement nue. Loin d’être seule, elle rejoint son compagnon Tyga dans des poses lascives. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, la famille Kardashian se fait discrète. L’agression de Kim Kardashian à Paris a affolé autant ses proches que la presse entière. Il est étonnant qu’un tel événement soit arrivé à une star aussi protégée. La femme de Kanye West a bien été braquée et elle semble être traumatisée. Alors qu’elle était la star des réseaux sociaux, la bimbo a arrêté de poster frénétiquement sur ses différents comptes allant même jusqu’à disparaître. C’est dans une vidéo pour LOVE Magazine que Kim Kardashian faisait son grand retour en sous-vêtements. Sexy, elle multipliait les poses hot pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo qui a fait le buzz sur la toile.

Kylie Jenner fait monter d’un cran la température

Kendall Jenner est l’un des mannequins les plus prisés du moment. Après avoir défilé pour Victoria’s Secret, elle fait la couverture du numéro de septembre de "Vogue Magazine" ; un véritable privilège. Sa petite sœur tente de percer dans ce milieu et c’est pour la marque Puma que Kylie Jenner se dévoilait très sexy. Alors que tout le monde était concentré sur leur repas de Noël, une vidéo très hot de la jeune femme était publiée sur la toile. Dans un clip dirigé par Sasha Samsonova, Kylie Jenner apparaît complètement nue au bras de son petit ami, Tyga. La jeune femme dévoile ainsi ses courbes de rêve. Découvrez un extrait du clip hot dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people