Divers

Kourtney Kardashian complètement ivre pour son 38ème anniversaire (vidéo)

Kourtney Kardashian complètement ivre pour son 38ème anniversaire (vidéo)

Pour son 38ème anniversaire, Kourtney Kardashian n'y est visiblement pas allée de main morte. La soeur aînée de la fratrie Kardashian a été filmée ivre par sa soeur Khloe, qui a posté des vidéos sur Instagram. Des séquences drôles à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kourtney Kardashian fêtait ses 38 ans ce mardi. L'aînée de la fratrie, grande soeur de Kim Kardashian agressée à Paris l'année dernière, a visiblement très bien fêté ça. Elle s'est fait filmer durant toute la journée et la soirée par son autre soeur, Khloe, qui a posté les vidéos sur son compte Instagram. On voit Kourtney boire des verres en terrasse, faire du manège, fumer un cigare ou encore danser devant sa porte avec sa soeur Khloe. Les deux jeunes femmes se sont bien amusées durant la journée. Mais la soirée s'est visiblement alcoolisée très très vite, et sa soeur cadette n'a pas cessé de filmer. On voit d'abord Kourtney s'accrocher à la porte de son frigo pour pouvoir parler, visiblement bien imbibée. Mais c'est la séquence suivante qui a beaucoup fait rire les internautes.

Ivre sur ses toilettes

L'ainée des Kardashian est complètement ivre sur ses toilettes, toujours filmée par sa soeur Khloe. Dans sa robe en cuir très sexy, Kourntey apparaît ensuite en gros plan vraiment ivre. Une belle façon de fêter son 38ème anniversaire en famille et entre amis. Khloe Kardashian quant à elle prouve à nouveau qu'elle est un peu la rigolote de la famille. Elle avait déjà mangé un oeil de poisson, nous offrant une séquence écoeurante. Les soirées Kardashian semblent être toujours un grand n'importe quoi. Et encore, les dernières de la famille Kylie et Kendall Jenner n'ont pas montré leurs silhouettes de rêve sur les vidéos.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people