Vendredi 17 novembre dans le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji sur TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un gros retournement de situation puisque Romain a réussi à déjouer toutes les stratégies ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
Koh-Lanta Fidji : Gros retournement de situation, la toile s'affole (vidéo)
Comme chaque fois, Koh-Lanta ne laisse personne insensible. Vendredi 17 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à un nouvel épisode riche en rebondissements, comme c'est le cas chaque semaine. Mais cette fois, c'est la fin de l'épisode qui a marqué les esprits. Deux candidats ont été éliminés à l'issue du conseil puisque le jeu fonctionnait de façon exceptionnelle par binômes : Maxime, surnommé "La Girouette", et André. Leur élimination a suscité la surprise car personne ne s'attendait à ce revirement de situation, et pour cause : si les jeunes s'étaient ligués contre Marguerite, menaçant donc son binôme Romain, ce dernier a surpris l'assemblée en sortant son collier d'immunité juste avant le dépouillement des votes. Maxime a par la suite été désigné par tous ses comparses, emportant André dans sa chute. Un revirement de situation qui n’est pas passé inaperçu sur la toile.
Dégouté du départ d'André... Il ne reste plus que la peste et le choléra... Plus aucun intérêt cette saison de #KohLanta
— Jerem_pr (@Jerem_pr) 18 novembre 2017
Je suis archi déçu pour André et Maxime #KohLanta
— keske (@emitelsap) 17 novembre 2017
Je suis dégoûtée, tout est calculé dans cette saison ! André mérite largement plus sa place que Marguerite #KohLanta
— Lau (@Lauu_Cdn) 17 novembre 2017
Par Sarah Errimi
- Koh Lanta Fidji : Mélanie contrainte d'abandonner l'aventure (vidéo)
- Koh-Lanta Fidji : L'incroyable victoire d'André à l'épreuve des poteaux ! (vidéo)
- Koh-Lanta Fidji : André remporte la compétition ! (vidéo)
- Koh-Lanta All Stars : Ludovic mis KO après un violent coup de genou (vidéo)
- Koh-Lanta Fidji : les larmes de Sandrine et Tiffany bouleversent la toile (vidéo)