Divers

Kim Kardashian très sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (Vidéo)

Kim Kardashian très sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (Vidéo)

Ce lundi 12 décembre, LOVE Magazine a dévoilé sa nouvelle vidéo sexy. A la surprise générale, Kim Kardashian a fait son grand retour sur la toile. Très sexy en lingerie, elle dévoile son corps de rêve aux internautes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Kim Kardashian se faisait braquer dans son hôtel à Paris. Sur les réseaux sociaux, la star mondiale ne cesse de dévoiler ses plus précieux bijoux et en pleine nuit, elle se fait agresser. La scène a été violente et M6 dévoilait les images de l’arrivée et de la fuite des voleurs de Kim Kardashian. Non Stop Zapping vous faisait découvrir les clichés inédits de la scène. Pour le moment, ses agresseurs n’ont toujours pas été retrouvés et l’affaire ne semble pas avoir évolué. Depuis ce drame, la star est très discrète et elle est absente des réseaux sociaux. La bimbo a radicalement changé de vie et les fans sont tristes de voir la star dans un tel état.

Kim Kardashian fait monter la température

Pour soutenir la femme de Kanye West, la famille Kardashian a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. Depuis quelques mois, tout semble être revenu à la normale, sauf pour Kim Kardashian. Comme chaque année, LOVE Magazine organise un calendrier de l’avant 2.0 très hot. Ce week-end, Heidi Klum complètement nue dans un clip avait affolé la toile. Cette fois-ci, c’est avec surprise que les internautes ont découvert le retour de Kim Kardashian sur la toile. En lingerie fine, elle se dévoile plus sexy que jamais pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans cette vidéo, la bimbo prouve qu’elle est toujours aussi sexy et qu’elle est en forme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people