Divers

Kim Kardashian sexy pour Noël, elle signe son grand retour sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Kim Kardashian sexy pour Noël, elle signe son grand retour sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Très discrète sur les réseaux sociaux depuis son agression à Paris, Kim Kardashian a fait un retour très remarqué sur le compte Snapchat de sa sœur Khloé Kardashian. À l’occasion de la fête de Noël, la femme de Kanye West a fait un retour très sexy comme vous pouvez le découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Kim Kardashian a décidé de rester très discrète depuis son agression à Paris il y a quelques mois, la femme de Kanye West a dû faire face aux critiques très violentes de Janice Dickinson. La célèbre mannequin n’a pas hésité à s’attaquer à la célèbre famille en commençant par Kendall Jenner : "Je ne pense pas qu'elle soit un supermodel… Laissez-moi rire. Vous pensez que c'est ça un supermodel ? Ce n'est pas ça. Elle ne peut pas me battre". Puis l’ancien top model s’est attaqué à Kim Kardashian dont la Une de Vogue en 2014 lui a donné "envie de vomir. C’est complètement fou. Elles ne sont pas mannequins ! Ce sont des stars de la télé réalité ! Vous savez, le monde du mannequinat est extrêmement dur et vous devez avoir des proportions parfaites. Les Kardashian ne les ont pas". Malgré cette attaque, Kim Kardashian a décidé de célébrer Noël avec sa famille. 

Kim Kardashian fait le buzz

À l’occasion de la grande fête de Noël organisée par Kris Jenner, Kim Kardashian a accepté de se faire filmer par sa petite sœur Khloé Kardahisn alors qu’elle se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Ainsi, la femme de Kanye West se dévoile particulièrement sexy avec une robe dorée très décolletée et un piercing de bouche. Toutefois, Kim Kardashian a fait le buzz en ne portant pas son alliance, alors que son mari était absent : "Kim a refusé de le laisser venir à la fête annuelle du réveillon de Noël alors qu'ils s'y sont toujours rendus en couple. Il est allé voir un film avec des amis pendant qu'elle faisait la fête avec ses sœurs", a confié une source au The Sun.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people