Divers

Kendall Jenner ultra sexy en lingerie fine, elle fait le buzz (vidéo)

Kendall Jenner ultra sexy en lingerie fine, elle fait le buzz (vidéo)

Kendall Jenner est la nouvelle égérie de la célèbre marque de lingerie "La Perla". La marque a publié cette semaine une vidéo promotionnelle où la sœur de Kim Kardashian se dévoile ultra-sexy en lingerie fine. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Kendall Jenner mène une belle carrière de mannequin international et multiplie les collaborations avec de marques prestigieuses.  Avec sa grande taille et ses mensurations de rêve, la sœur de Kim Kardashian est la recrue parfaite pour les marques de lingerie. La jeune femme de 21 ans a plusieurs fois défilé pour "Victoria’s Secret". À chaque fois, le mannequin américain a fait le buzz en portant les sous-vêtements de la célèbre marque. En défilant pour le géant américain de la lingerie, la belle brune a également accompli l’un de ses rêves comme elle l’avait avoué à l’époque.

Kendall Jenner sexy en porte-jarretelle La Perla

Cette année, Kendall Jenner inaugure une nouvelle collaboration avec une autre marque de lingerie. Égérie de "La Perla" depuis quelques mois, la sœur de Kylie Jenner va encore une fois enflammer la Toile. Le 10 février dernier déjà, la jolie brune faisait le buzz en défilant pour la marque avec une robe tout en transparence. Cette semaine, La Perla dévoilait une vidéo de Kendall Jenner portant les créations de la saison printemps/ été 2017.  En lingerie fine noire et porte-jarretelle, la jeune femme est terriblement sexy. La vidéo revient sur les coulisses du dernier shooting de la star de  "L’incroyable famille Kardashian".  Kendall Jenner fait semblant de défiler et se prend en photo comme le précise le commentaire écrit par "La Perla". "Kendall Jenner s’amuse durant le shooting de la pub pour la saison printemps-été 2017. (…)", peut-on lire.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people