Divers

Kendall Jenner ultra sexy, elle montre ses fesses pour Love Magazine (Vidéo)

Kendall Jenner ultra sexy, elle montre ses fesses pour Love Magazine (Vidéo)

Comme chaque année, le magazine "Love Magazine" a lancé depuis le 1er décembre son calendrier de l’Avent bien particulier. En effet, plusieurs célébrités s’illustrent dans des clips très sexy. Ainsi, après Irina Shayk, Rita Ora ou encore Belle Hadid, c’est au tour de Kendall Jenner de faire exploser le thermomètre ce lundi 5 décembre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’hiver s’est bien installé dans l’Hexagone, heureusement que "Love Magazine" est là pour faire remonter la température. En effet, comme chaque année, le magazine britannique a lancé le 1er décembre son calendrier de l’Avent très sexy. Si généralement pour les enfants ce sont des chocolats ou des petits présents qui se dissimulent derrière chaque case, "Love Magazine" vous offre une petite vidéo très hot avec l’une des plus belles femmes de la planète. Et pour cette cuvée 2016, le magazine a voulu être particulièrement torride. 

Kendall Jenner plus sexy que jamais

En effet, c’est donc Bella Hadid qui a ouvert le bal avec une séance d’aérobic particulièrement sexy, qui donnerait à tous les fainéants l’envie de faire du sport. Puis, pour le 2 décembre, c’est l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, qui a fait grimper le thermomètre. L’actuelle copine de Bradley Cooper a rejoué à moitié nue la scène ultra sensuelle du film "Ghost" avec en fond sonore "Unchained Melody" des Righteous Brothers. Et après un week-end où vous avez pu découvrir Rita Ora ou encore Ireland Baldwin, Love Magazine est reparti très fort pour ce lundi 5 décembre. En effet, c’est Kendall Jenner qui a prêté ses courbes ultra sexy dans une vidéo où elle montre notamment son joli fessier comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people