Divers

Kendall Jenner très sexy pour une nouvelle marque de lingerie (Vidéo)

Kendall Jenner très sexy pour une nouvelle marque de lingerie (Vidéo)

Pour sa nouvelle collaboration, Kendall Jenner a décidé de choisir une marque très sexy. En sous-vêtements, elle dévoile déjà la nouvelle collection de La Perla et la toile s’affole. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, toute la presse regarde de près la famille Kardashian. Pour une fois, ce n’est pas Kim Kardashian qui fait parler d’elle. Après son agression à Paris, la starlette avait décidé d’être discrète et elle ne poste presque plus rien sur les réseaux sociaux. Pour le moment, c’est son frère, Rob Kardashian qui est sous les feux des projecteurs. Loin d’avoir été l’auteur d’une nouvelle frasque médiatique, c’est la naissance de son bébé qui agite la toile. La famille Kardashian ne fait jamais les choses à moitié et alors que Blac Chyna était en train d’accoucher, la famille décide de faire un mannequin challenge. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Kendall Jenner fait monter la température d’un cran

Kendall Jenner a réussi à se faire un véritable nom dans le monde de la mode. Après avoir défilé pour la marque de lingerie, Victoria’s Secret, elle pose en une du magazine Vogue pour le numéro de septembre. Un véritable privilège pour le mannequin qui a tout juste 21 ans. Sur les réseaux sociaux, la famille Kardashian a décidé de parodier cette nouvelle avec une vidéo. Kendall Jenner ne compte pas s’arrêter là et elle multiplie les collaborations. Dernièrement, c’est pour la marque de lingerie La Perla qu’elle décide de poser. Sur Instagram, il est déjà possible de découvrir la toute nouvelle collection et Kendall Jenner apparaît très sexy en sous-vêtements.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people