Divers

Kendall Jenner très sexy en robe transparente à la Fashion Week de New York (vidéo)

Kendall Jenner très sexy en robe transparente à la Fashion Week de New York (vidéo)

Kendall Jenner défilait jeudi soir pour La Perla à l’occasion de la Fashion Week de New York. Vêtue d’une robe totalement transparente, la demi-soeur de Kim Kardashian a fait forte impression sur le podium. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A tout juste 21 ans, Kendall Jenner est un véritable phénomène. Au sein-même de sa propre famille d’abord puisqu’en devenant mannequin, la demi-soeur de Kim Kardashian est devenue le seul membre de son clan à embrasser une véritable carrière professionnelle. Et pas n’importe comment. Superstar des podiums internationaux depuis quelques années, la jolie brune est devenue une véritable pointure dans le monde de la mode. Les plus grands couturiers se l’arrachent pour leurs défilés et les magazines les plus prestigieux se la disputent pour faire leurs couvertures mensuelles. Bref, avec Cara Delevingne et Gigi Hadid, la très sexy Kendall Jenner représente le renouveau de l’industrie de la mode.

Kendall Jenner dévoile ses fesses à la Fashion Week

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Kendall Jenner était jeudi la superstar de l’un des premiers défilés majeurs de la Fashion Week de New York. Pour la première semaine de la mode sous la présidence de Donald Trump, de nombreux couturiers avaient adopté un message très politique. Symbole d’unité et de tolérance dans un pays plus divisé que jamais, le bandana blanc a ainsi été adopté par plusieurs créateurs comme Calvin Klein ou Shoji. Mais celle qui a le plus fait parler jeudi, c’est Kendall Jenner. Si Naomi Campbell a ouvert le défilé La Perla, géant italien de la lingerie qui lance sa première collection de prêt à porter, c’est la demi-soeur de Kim Kardashian qui l’a clôturé. Et de quelle manière ! La jolie brune était vêtue d’un robe totalement transparente et a dévoilé son sexy derrière aux photographes du monde entier. Joli coup pour la créatrice Julia Haart.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people