Divers

Kendall Jenner se la joue Marilyn Monroe très sexy pour Love Magazine (vidéo)

Kendall Jenner se la joue Marilyn Monroe très sexy pour Love Magazine (vidéo)

Loin d’en être à son coup d’essai, Kendall Jenner a fait monter la température sur les réseaux sociaux lundi 27 mars. Le mannequin américain est entré dans la peau de Marilyn Monroe pour Love Magazine et a dévoilé son corps de rêve dans les grandes largeurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

On ne change pas une équipe qui gagne. Après avoir été considérée comme l’espoir montant de la mode au cours des dernières années, Kendall Jenner est désormais solidement installée au sommet de la hiérarchie. La demi-soeur de Kim Kardashian fait partie des mannequins les plus demandés de la planète et il ne se passe plus une semaine sans qu’elle fasse le buzz avec un nouveau shooting, une couverture de magazine ou un post Instagram. Forcément, lorsque Love Magazine a fait appel aux plus belles femmes du monde pour poser dans son calendrier de l’Avent sexy du mois de décembre, Kendall Jenner a été contactée. Et elle a offert aux lecteurs du magazine une prestation très remarquée dans une vidéo ultra hot dévoilée le 5 décembre dernier.

Kendall Jenner dans la peau de Marilyn Monroe

Le vieil adage étant toujours d’actualité, Love Magazine a de nouveau fait appel à Kendall Jenner ces dernières semaines pour tourner une nouvelle vidéo très sexy. Une semaine après avoir enflammé la Toile grâce à Alessandra Ambrosio, le magazine britannique se veut cette fois-ci toujours aussi sexy mais beaucoup plus glamour. La grande soeur de Kendall Jenner est entrée pour l’occasion dans la peau de Marilyn Monroe et enchaîne les poses lascives et suggestives dans des tenues rarement très habillées et toujours très sexy. Bref, la collaboration entre le mannequin américain et le magazine britannique est de nouveau un franc succès.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people