Divers

Katy Perry fait le classement de ses ex au lit (vidéo)

Katy Perry fait le classement de ses ex au lit (vidéo)

Alors qu’elle est en pleine promotion de son dernier album "Witness", la chanteuse Katy Perry se livre à toutes sortes de jeux. Le dernier en date : la jeune femme a dû classer ses ex sur leur performance au lit ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Katy Perry est de ces rares stars américaines qui n’ont pas peur d’écorcher leur image. Spontanée et très drôle, la chanteuse de 32 ans est entière et n’hésite jamais à faire le show. Dernièrement elle a dévoilé un aspect peu connu de sa personnalité, en évoquant à la télévision ses pensées suicidaires, Katy Perry n’en reste pas moins pleine de vie. En ce moment, elle se donne à 100% dans la promotion de son dernier album "Witness". À cette occasion, elle a décidé de démarrer jeudi 8 juin un live façon télé-réalité intitulé "Witness World Wide". Ainsi, les fans de la star peuvent assister à son petit train de vie en direct.

Katy Perry parle de ses ex 

C’est au cours de ce live que Katy Perry a reçu la visite de James Corden, le célèbre animateur britannique qui s’illustre dans les fameux "Carpool karaoké". À cet effet, il avait concocté un petit jeu très amusant pour occuper Katy Perry : une sorte de remake du jeu "action-vérité". Ainsi, James Corden a posé des questions assez intimes à la chanteuse. Cette dernière se devait d’y répondre, et si elle refusait, elle devait manger ou boire quelque chose d’assez dégoûtant. C’est ainsi que la fameuse question est venue sur le tapis : "Au lit, classe du meilleur au pire John Mayer, Diplo et Orlando Bloom", les trois hommes étant les ex de la chanteuse. Si l’interrogatoire a fait fortement rire James Corden, Katy Perry elle s’est montrée très rétissente à l’idée de dévoiler ce genre de choses. La chanteuse a d’abord tenu à préciser que les trois étaient "d’incroyables amants" avant de poser sa sentence : c’est le producteur Diplo qui arrive en dernière place, tandis que l’acteur Orlando Bloom rafle la deuxième place et le chanteur John Mayer sort grand gagnant.

Réagissez à l'actu people