Divers

Kate Upton sexy et drôle dans ce bêtisier de Sports Illustrated Swimsuit (vidéo)

Kate Upton sexy et drôle dans ce bêtisier de Sports Illustrated Swimsuit (vidéo)

Kate Upton a enflammé le web cette semaine en figurant une nouvelle fois en couverture de Sports Illustrated : Swimsuit Issue. La bombe des magazines est la star de cette vidéo bêtisier mise en ligne par Sports Illustrated sur Instagram. Entre déconnade avec son photographe et poses toujours plus sexy, Kate Upton rayonne. Une séquence plus sexy que jamais à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kate Upton est décidément LA star sexy de ce mois de février. La bombe Américaine a rejoint la semaine dernière le club fermé des mannequins à avoir posé au moins 3 fois en couverture du célèbre hors-série de Sports Illustrated, Swimsuit Issue. Et dans le cadre de la promotion de cette édition 2017, le magazine a posté sur son compte Instagram une vidéo bêtisier du shooting de Kate Upton. On y voit la jolie blonde déconner avec son photographe sur une plage paradisiaque. Ce dernier lui demande "Comment tu fais pour muscler tes fesses ? Il faut que je sache". Les deux compères partent alors dans un shooting délirant avec Kate Upton... derrière l'appareil ! C'est son photographe qui pose pour elle, en petite tenue comme le veut la tradition du magazine.

"Être capable de se détendre sur le tournage, c'est important"

Kate Upton confie alors en coulisses que c'est important pour elle de pouvoir s'amuser durant les shootings photo, et que son ami photographe l'y aide bien : "On a une relation vraiment marrante. Être capable de se détendre sur le tournage, c'est important, c'est ce qui vous fait continuer". Kate Upton semble donc décidément être la femme parfaite : Joli minois, corps de rêve, capable de se déguiser et un sens de l'humour visiblement bien présent. Deviendra-t-elle le meilleur parti de 2017, à seulement 24 ans ? Navré pour ses prétendants, mais la bombe est toujours en couple avec le joueur de Baseball Justin Verlander.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people