Divers

Kate Upton hyper sexy dans son imitation de Britney Spears (vidéo)

Kate Upton hyper sexy dans son imitation de Britney Spears (vidéo)

Kate Upton, la bombe Américaine, a enflammé le plateau de l'émission "Lip Sync Battle" en reprenant le tube "Baby One More Time" de Britney Spears déguisée en écolière hyper sexy. Une séquence hot à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Kate Upton est très clairement la femme la plus torride du monde ces dernières années. La bombe Américaine est l'une des stars de l'année après son (nouveau) passage en couverture du mythique Sports Illustrated : Swimsuit Issue. Présente dans tous les magazines les plus hots du monde, elle est passée à un autre niveau jeudi soir dans l'émission "Lip Sync Battle" aux Etats-Unis. La pulpeuse blonde a fait une incroyable interprétation du tube de Britney Spears "Baby One More Time". Toute la panoplie y était : tenue d'écolière, danseuses, poses langoureuses et regards aguicheurs. Kate Upton a complètement enflammé le plateau, notamment en rampant à 4 pattes avec le décolleté le plus plongeant de l'histoire. Rien qu'à voir le regard de la gente masculine, on imagine à quel point la température est montée en plateau.

Quel bel hommage au tube de Britney

Kate Upton affrontait en duel le chanteur Portoricain  Ricky Martin. Les deux candidats doivent interpréter un titre de leur choix en collant le plus possible à l'artiste qui l'interprète. Comment dire que la bombe a largement remporté le duel. Avec ses tresses, sa petite jupe scolaire et son chemisier ouvert sur un délicieux soutien-gorge, elle a rendu fou le chanteur. Si Kate Upton n'a pas poussé la chansonnette, se contentant d'un playback, elle a fait honneur au clip de Britney Spears déjà très chaud à l'époque (le titre est sorti en 1999). De quoi envoyer dans l'espace les internautes, comme lorsqu'elle a flotté en apesanteur et en bikini.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people