Divers

Kate Upton en couverture de Sports Illustrated Swimsuit 2017, retour sur ses vidéos les plus sexy (vidéo)

Kate Upton en couverture de Sports Illustrated Swimsuit 2017, retour sur ses vidéos les plus sexy (vidéo)

Kate Upton fait la couverture du prochain numéro de Sports Illustrated. Révélée par le magazine, le mannequin américain a même eu droit à trois Unes différentes, dévoilées ce mardi. L’occasion de revenir sur les vidéos les plus sexy tournées par le top depuis le début de sa carrière.

Kate Upton risque de faire beaucoup parler d’elle dans les jours à venir. Et pour cause ! Le mannequin américain pose en couverture de la première édition Swimsuit 2017 du magazine Sports Illustrated. Pour l’occasion, la jolie blonde n’a pas hésité à poser presque complètement nue en ne cachant son imposante poitrine qu’avec ses mains ou une veste beaucoup trop serrée pour elle. Une couverture ? Non, Sports Illustrated a profité de la participation de Kate Upton pour sortir trois Unes différentes, toutes aussi sexy et avantageuses pour le mannequin de 24 ans : "Wahou ! Je suis très honorée et excitée à l’idée d’être de retour dans les pages de Sports Illustrated !! Merci de m’avoir invitée à faire partie d’un numéro qui célèbre la beauté et la confiance en soi quelles que soient sa morphologie et sa taille" a lancé Kate Upton sur Instagram, visiblement ravie.

Kate Upton ultra sexy pour Sports Illustrated

Car si Kate Upton fait partie des mannequins les plus célèbres et les mieux payés de la planète, elle détonne clairement dans l’univers de la mode. A une époque où la maigreur est de mise et où les formes sont proscrites, l’Américaine, sa poitrine et ses fesses dénotent.  La jolie blonde a d’ailleurs tenu à remercier Sports Illustrated, avec qui elle avait déjà collaboré, pour lui avoir fait confiance : "Faire la couverture d'un magazine qui se concentre là-dessus, c'est génial parce que je pense que c'est important que tout le monde soit au top sans pour autant suivre l'idée de la perfection d'une industrie. Sports Illustrated aime insister sur le fait que chaque type de corps est différent et parfait, c'est inspirant. C'est le type de campagne et de carrière que je veux faire: inspirer les femmes à s'aimer". Depuis le début de sa carrière justement, Kate Upton a souvent mis son corps en avant dans des clips souvent très sexy. Non Stop People vous propose d’en découvrir les meilleures dans la vidéo en tête d’article.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people