Divers

Kate Middleton et Meghan Markle complices (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Markle complices (vidéo)

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Kate Middleton et Meghan Markle ont été aperçues on ne peut plus proches ce 25 décembre, sur une vidéo partagée par le Daily Mail. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que les rumeurs de tension entre Kate Middleton et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s'arrêter de circuler, les duchesses sont apparues très complices ce 25 décembre. Marchant côte à côte avec leurs époux respectifs, les deux jolies brunes ont donné l'impression de beaucoup s'apprécier. Rassemblées pour la traditionnelle messe de Noël, qui a eu lieu à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, dans le Norfolk, elles ont échangé ensemble quelques mots. Le moins que l'on puisse dire est que Kate Middleton et Meghan Markle semblent vouloir faire taire les mauvaises langues. Le protocole, qui interdit les membres de la famille royale à divulguer trop d'informations ou à céder à la tentation de répondre aux rumeurs indécentes, empêche la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex de s'exprimer sur leur potentielle mésentente. Les épouses du prince Harry et William semblent ainsi avoir trouvé une jolie solution de montrer au peuple britannique que non, elles ne s'entendent pas mal et ne se font clairement pas la guerre.

Des duchesses aussi classes l'une que l'autre

Tout sourire, la maman de Charlotte, George et Louis s'est présentée avec son éternelle classe face aux paparazzis, dans un joli manteau rouge qui serait designé par la créatrice Catherine Walker. Sa belle-sœur enceinte du futur bébé royal, ancienne actrice américaine, dévoilait quant à elle son adorable baby bump de 5 mois dans un élégant et sobre ensemble bleu marine signé Victoria Beckham. Kate Middleton et Meghan Markle, accompagnées de leurs amoureux respectifs, n'étaient pas les seules présentes à la fameuse messe annuelle. La princesse Eugenie fraîchement mariée à Jack Brooksbank, ainsi que la reine Élisabeth II, le prince Charles et Zara Tindall se sont également rendus sur place.

Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people