Divers

Kate Middleton et le Prince William servent des pintes dans un pub, la vidéo étonnante

Kate Middleton et le Prince William servent des pintes dans un pub, la vidéo étonnante

Kate Middleton et le Prince William, héritier de la couronne d'Angleterre, se sont fait remarquer en Irlande du Nord en servant des pintes dans un pub. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Question protocole, on a vu plus règlementaire. Mercredi 27 février, Kate Middleton et le Prince William étaient en déplacement officiel en Irlande du Nord, pays membre du Royaume-Uni. But du voyage : célébrer la jeunesse du Royaume, en assistant notamment au concert de LARKS à l'Empire Music Hall, une célèbre salle de la capitale Belfast. Mais le couple héritier a aussi eu l'occasion de se divertir lorsqu'on les a invités dans un pub de la ville, une tradition millénaire. Les heureux parents de trois enfants se sont exécutés pour une séquence des plus étonnantes.

Kate Middleton sert des pintes

Kate Middleton et le Prince William sont en effet passés derrière le comptoir... pour servir des pintes de bière. C'est notamment la duchesse de Cambridge, pourtant vêtue d'une très élégante robe de cérémonie, qui a été invitée à tester une machine à pression pour servir une pinte bien fraîche, pendant que le duc William est resté derrière à admirer le doigté de son épouse. Difficile d'imagine la reine Elisabeth II en train de servir des pintes de bière dans un pub irlandais. Serait-ce la preuve que la couronne britannique pourrait véritablement entrer dans une nouvelle ère après la disparition de la Reine ? Le Prince Harry et Meghan Markle avaient eux fait le buzz en s'embrassant en public lors d'une cérémonie, geste aussi peu commun au sein de la Couronne britannique.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people