Divers

Kate Middleton et le prince William chics et glamour aux Invalides (vidéo)

Kate Middleton et le prince William chics et glamour aux Invalides (vidéo)

Kate Middleton et le prince William ont visité le musée des Invalides ce samedi 18 mars avant d’assister au match de rugby entre la France et le Pays de Galles au Stade de France. Chics et glamour, le couple princier a fait forte impression devant le public français. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la première fois depuis leur mariage, Kate Middleton et le prince William sont en visite officielle en France ce week-end. Arrivés à Paris vendredi 17 mars, le couple royal a entamé son séjour par une rencontre avec le président de la République François Hollande. L’occasion de resserrer les liens entre la France et le Royaume-Uni quelques jours seulement après que le Parlement britannique ait validé la procédure pour le Brexit. A l’issue de leur entretien présidentielle, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à l’ambassade de Grande-Bretagne, rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. S’en est suivi un dîner en tenue de soirée en présence de personnalités britanniques et françaises telles que Jean Reno, Audrey Tautou ou Kristin Scott-Thomas.

Kate et William acclamés aux Invalides

Samedi matin, les parents de George et Charlotte ont poursuivi leur visite officielle par une visite du musée des Invalides. L’occasion pour le couple royal de se rendre compte de sa popularité de l’autre côté de la Manche. A leur sortie dans la Cour d’Honneur, les deux tourtereaux ont en effet reçu une véritable acclamation de la part des quelques curieux qui ne s’attendaient certainement pas à assister à pareille scène ce samedi. Oui, la popularité de Kate Middleton et du prince William dépasse largement les frontières du Royaume-Uni.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people