Divers

Karlie Kloss sexy et comique pour Love Magazine (Vidéo)

Karlie Kloss sexy et comique pour Love Magazine (Vidéo)

Depuis le 1er décembre, les internautes découvrent les plus belles femmes du monde en mode très sexy pour le calendrier de l’avent de Love Magazine. Et après Alessandra Ambrosio ou encore Kim Kardashian, c’est au tour de Karlie Kloss de faire grimper la température en ce 23 décembre. Et la jeune femme dévoile également son côté très comique dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le magazine Love Magazine fait des heureux depuis le 1er décembre dernier. Comme chaque année, le magazine britannique offre aux internautes son torride calendrier de l’avent. Ainsi, les plus belles femmes de la planète se déshabillent devant la caméra et offre donc un moment très sexy et intense. Après Bella Hadid ou encore Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio a offert un strip-tease tout simplement intense en dévoilant sa poitrine et ses fesses. Et pour ce 23 décembre, c’est au tour de Karlie Kloss de faire grimper la température.

Karlie Kloss fait grimper la température

Mais contrairement à ses collègues, Karlie Kloss a voulu jouer notamment avec son côté comique. Si la jeune femme se dévoile très sexy en sous-vêtements, le mannequin fait beaucoup rire alors qu’elle n’arrive pas à retirer sa robe, ou encore lorsqu’elle se tord la cheville en essayant de marcher avec des talons hauts. Malgré tout, Karlie Kloss reste très sexy pour le plus grand bonheur de ses fans. Il ne reste plus qu’un seul jour pour le calendrier de Love Magazine. Qui va donc faire grimper la température pour le 24 décembre 2016 ?   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people