Divers

Kad Merad gêné au moment d'évoquer son couple avec Julia Vignali sur RTL (vidéo)

Kad Merad gêné au moment d'évoquer son couple avec Julia Vignali sur RTL (vidéo)

Kad Merad était l'invité de "On refait la télé" samedi 16 février sur RTL. L'acteur s'est montré très gêné au moment d'évoquer sa rencontre avec sa compagne, l'animatrice Julia Vignali. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Kad Merad est un homme très discret. Le comédien, notamment connu pour son rôle dans le carton historique "Bienvenue chez les Ch'tis", n'évoque que très rarement sa vie privée, notamment sa relation. Il est en effet en couple depuis plusieurs années avec l'animatrice Julia Vignali, qui dirige actuellement l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6. Une émission à laquelle son compagnon pourrait peut-être un jour participer, comme il l'a confié dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi. 

"Commencez pas à m'emmerder, sinon je vous sors des dossiers, Eric Dussart"

En revanche, il a été beaucoup plus compliqué pour lui de parler de sa rencontre avec Julia Vignali, lorsqu'elle avait remplacé Anne-Sophie Lapix pour la présentation de "C à vous" et que l'acteur était venu présenter "Supercondriaque" avec Dany Boon. "La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je dirai pas après comment ça s'est passé" a-t-il déclaré, visiblement gêné. "Julia Vignali que j'avais aperçue, et....ben bon bref, commencez pas à m'emmerder, sinon je vous sors des dossiers, Eric Dussart. Je préfère vous parler de ce que je vais faire aux Césars" plaisante-t-il ensuite. "Et puis nous, on ne met pas forcément pas en avant cette histoire. On a une vie de famille, des enfants. Et j'ai pas envie de raconter tout." Au moins, cela a le mérite d'être clair.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people