Divers

Justin Bieber : Un fan lui jette une bouteille d’eau au visage en plein concert (vidéo)

Justin Bieber : Un fan lui jette une bouteille d’eau au visage en plein concert (vidéo)

À l’occasion du "Festival Summerburst" à Stockholm, Justin Bieber est monté sur scène pour interpréter certains de ses titres. Mais un fan en voulait plus et l’a fait savoir au jeune artiste. Séquence et explications sur Non Stop Zapping.

Bon, d’accord, Justin Bieber n’est pas le roi de la sagesse et ses nombreuses frasques ne donnent pas vraiment envie de l’idolâtrer. En effet, le jeune artiste canadien de 23 ans est un accro aux dérapages en tout genre. Avec le temps, il est passé du petit chanteur à minette, image du gendre parfait chantant "Baby", au gros dur tatoué, refusant parfois d’accorder un peu de temps à ses fans. Mais Justin Bieber sait presque toujours se faire pardonner. Notamment en sortant de nouveaux tubes qui mettent toute sa communauté de fans d’accord. Mais cette fois-ci, il semblerait que l’un d’eux n’ait pas su gérer sa frustration.

Un fan très énervé

Il y a quelques jours, Justin Bieber participait au "Festival Summerburst" à Stokholm en Suède. Alors qu’il était sur scène, un fan qui se trouvait dans l’audience non loin du chanteur, lui a demandé d’interpréter la chanson "Despacito" qu’il interprète en anglais au côté de Daddy Yankee et Luis Fonsi. Seulement voilà, Justin Bieber ne connaît pas les paroles du morceau en espagnol et a donc refusé d’honorer la demande du fan. Celui-ci n’a pas apprécié et a donc spontanément envoyé une bouteille d’eau en plein visage. Heureusement, Justin Bieber a été vif et a su esquiver le virulent lancer de bouteille. Déjà il y a quelques temps, l’artiste avait livré une piètre interprétation de la chanson "Despacito" version espagnole.

Réagissez à l'actu people