Divers

Johnny Hallyday retrouve Eddy Mitchell et Jacques Dutronc (vidéo)

Johnny Hallyday retrouve Eddy Mitchell et Jacques Dutronc (vidéo)

À l’occasion des dernières répétitions de la tournée "Vieilles Canailles", le trio d’amis Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc s'est retrouvé. Une séquence que vous propose Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday veut aller mieux, et il le prouve. C’est en mars 2017 que les fans du rockeur de 73 ans ont appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Très vite pris en charge par les meilleurs médecins de Los Angeles, Johnny Hallyday veut avant tout rassurer ses fans et se veut confiant quant à son état de santé. Dernièrement, il a momentanément quitté les Etats-Unis, où il vit avec sa femme Laeticia et ses deux filles, pour la tournée "Vieilles Canailles". Laeticia Halyday donne régulièrement des nouvelles du rockeur, et c'est d'ailleurs elle qui a posté les vidéos des répétions de Johnny Hallyday aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell sur le compte Facebook "The Smet".

Moment d’amitié en musique

Si Johnny Hallyday est de retour en France, c’est pour la tournée "Vieilles Canailles". Crée en 2014, le show regroupe Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour dix-sept dates en juin et en juillet 2017. Le premier concert se déroulera samedi 10 juin à Lille. Alors pour être fin prêts, les trois artistes et amis répètent minutieusement. Laeticia Hallyday a d’ailleurs publié des vidéos de leurs séances sur Facebook. On peut y voir les trois complices pousser la chansonnette, côte à côte. Johnny Hallyday prouve qu'il n’a rien perdu de sa voix rauque tandis qu’Eddy Mitchell manie sa voix aux consonances blues à la perfection. Jacques Dutronc, quant à lui, n’a pas perdu de sa superbe : il apparaît lunettes de soleil vissées sur le nez et cigare à la main, comme une véritable rock star. Les trois hommes semblent très complices. De quoi ramener les plus nostalgiques aux grands débuts du rock français.

Réagissez à l'actu people