Divers

Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault raconte le jour où il a failli se faire "casser la gueule" par le chanteur (vidéo)

Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault raconte le jour où il a failli se faire "casser la gueule" par le chanteur (vidéo)

Alors qu'il était invité sur RTL dans l'émission culturelle "À la bonne heure", Jean-Pierre Foucault est revenu sur une vieille altercation entre lui et Johnny Hallyday. L'objet de la colère du chanteur à l'époque : une mauvaise blague sur Adeline Blondieau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après la douloureuse disparition de Johnny Hallyday, les hommages pleuvent et plusieurs personnages publics reviennent sur les souvenirs qu'ils ont partagés avec le chanteur disparu. Au micro de RTL ce fut au tour de Jean-Pierre Foucault de revenir sur une vieille altercation. Alors présentateur de "Sacrée soirée" sur TF1, Jean-Pierre Foucault recevait Johnny Hallyday dont le mariage avec Adeline Blondieau battait alors de l'aile. "Adeline était venue chanter à Sacrée soirée à la demande de Johnny... mais elle avait enregistré la chanson, parce qu'elle avait peur du direct, etc. Donc on fait la répétition générale, il y a le rideau, et moi je dis : 'Voici Adeline Hallyday. Enfin Hallyday... ce qu'il en reste !' Et le rideau s'ouvre... Et elle est là ! Jamais je pensais qu'elle serait venue pour répéter avec une chanson qu'elle avait déjà enregistrée" a raconté le présentateur. Une petite plaisanterie qui n'avait pas fait rire Johnny Hallyday, lui aussi présent ce jour-là et qui avait alors formulé son envie de "casser la gueule" du présentateur. Heureusement, entre temps, de l'eau a coulé sous les ponts. 

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people