Divers

Jérémy Ferrari a 32 ans : retour sur ses plus gros clashs (vidéo)

Jérémy Ferrari a 32 ans : retour sur ses plus gros clashs (vidéo)

Découvert dans "On ne demande qu’à en rire", l’humoriste Jérémy Ferrari fête ce jeudi 6 avril ses 32 ans. Alors qu’il est en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth", le jeune homme est surtout connu pour ses prises de position. Non Stop Zapping vous propose de découvrir un florilège de ses meilleurs clashs.

Son domaine : l’humour noir. Son style : aucun tabou. Son nom : Jérémy Ferrari. Révélé dans l’émission de Laurent Ruquier, "On ne demande qu’à en rire", l’humoriste est inclassable. Son franc-parler et sa capacité à rire de tout constitue une grande partie de son succès. Après son premier spectacle "Hallelujah Bordel", Jérémy Ferrari revient sur scène avec "Vends 2 pièces à Beyrouth". Il est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter ce nouveau one man show encore plus décapant que le premier.

Ses clashs avec Manuel Valls, Cyril Hanouna ou encore Dieudonné

Mais l’humoriste est aussi reconnu pour ses prises de position comme son intervention contre Manuel Valls, Premier Ministre à l’époque, sur le plateau de "On n’est pas Couché". L’humoriste a pris à partie Manuel Valls sur la question de la lutte contre le terrorisme et les conflits armés de la France à l’étranger. Dans une interview, il est revenu sur les conséquences de cette intervention : "J’ai du mal à saisir pourquoi ça a pris cette ampleur. D’un coup, on a l’impression que c’est incroyable de poser une question à un élu, alors que c’est quand même la base, non ? Après si ça l’a embarrassé, je n’y peux rien."
Après Manuel Valls, c’est avec l’animateur Cyril Hanouna que l’humoriste a réglé ses comptes sur le plateau de "C l’hebdo". Un temps chroniqueur hebdomadaire pour "Touche pas à mon Poste", la collaboration entre les deux hommes ne s’est pas passée comme prévue : "Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c’est eux qui l’autorisent à ne pas bien se comporter. […] C’est de l’ego. Ce sont des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus." La réponse de l’animateur est cinglante : "Jérémy Ferrari, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule !" Ce qui est sûr, c’est que les deux hommes ne risquent pas de retravailler ensemble.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people