Divers

Jennifer Lopez enflamme le défilé Versace avec une robe emblématique (Vidéo)

Jennifer Lopez enflamme le défilé Versace avec une robe emblématique (Vidéo)

Versace a frappé un grand coup ce vendredi 20 septembre. Lors de son défilé printemps-été 2020, la maison de haute couture a fait défiler Jennifer Lopez avec la robe emblématique "jungle dress" qu’elle avait portée en 2000. Un show à découvrir sur Non Stop Zapping.

La maison Versace a créé l’événement ce vendredi 20 septembre. Alors que les personnalités avaient fait le déplacement pour découvrir la saison printemps-été 2020, Jennifer Lopez a fait une apparition surprise puisque la chanteuse a défilé lors du grand final. Devant une salle hystérique, Jennifer Lopez a fait un tour de piste vêtue d’une version revisitée de sa célèbre "Jungle dress", robe de soie verte qu’elle arborait en 2000 lors de la cérémonie des Grammy Awards. Une pièce mythique, et tellement recherchée à l’époque sur internet qu’elle est à l’origine de la création de Google Images. Tout simplement sublime, Jennifer Lopez a enflammé le défilé en dévoilant un décolleté plongeant, et une silhouette tout simplement parfaite.

Un final de folie

Si le secret de la venue de Jennifer Lopez au défilé Versace a été tenu jusqu’au bout, des indices avaient été distillés avant et pendant le show. Ainsi, le carton d’invitation était paré de l’imprimé de la robe en question, et les mannequins ont défilé sur le podium avec une bande-son enchaînant les tubes de Jennifer Lopez. Le motif tropical était également sur les manteaux, les tops et les accessoires. La maison Versace a donc frappé un nouveau grand coup pour cette Fashion Week de Milan. En 2018, déjà, la maison italienne avait fait sensation lorsque Carla Bruni, Cindy Crawford, Naomi Campbell et Helena Christensen avaient fait revivre la grande époque des supermodels en clôturant le show.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people