Divers

Jean-Marie Bigard furieux : Sa tournée estivale annulée après sa blague polémique (vidéo)

Jean-Marie Bigard furieux : Sa tournée estivale annulée après sa blague polémique (vidéo)

Sur ses réseaux sociaux ce 4 mars, Jean-Marie Bigard annonce qu'il vient d'être viré d'un festival comique organisé dans le Var cet été. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors qu'il était invité le 11 février sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", diffusé sur C8, Jean-Marie Bigard a osé faire une blague qui était loin de faire l'unanimité. Lors de son passage à la télévision, l'humoriste de 64 ans a raconté un sketch qui n'est pas passé du côté de Cyril Hanouna et de certains téléspectateurs. Mimant un viol en direct dans l'émission, Jean-Marie Bigard a provoqué le choc de l'auditoire. Lors de la rediffusion de l'émission, la blague de mauvais goût avait donc été censurée par la production de C8. L'histoire a fait beaucoup de bruit et a depuis été largement relayée par la plupart des médias. Seul bémol : l'humoriste a visiblement été sanctionné par un festival. Sur ses réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard a annoncé ce lundi 4 mars les répercussions que son sketch a eu sur sa carrière. "Bonjour les amis, bonjour. Je reste assis tu vois parce que je suis détruit", commence-t-il face caméra.

Une tournée estivale annulée

"Je viens de prendre un coup de barre à mine sur la tête… Je devais faire la tournée Var Matin cet été. 49 dates… C'était tout mon été de travail et je viens d'apprendre il y a trois quart d'heure que j'étais viré en fait par Jean Marc Pastorino, qui est le PDG de Var Matin", annonce-t-il dépité, en peinant à trouver ses mots. Révolté de devoir annuler sa tournée estivale, le mari de Lola Marois lâche, en colère à ses abonnés : "Ce c**nard, Jean Marc Pastorino (…) il a une vraie paire de c**illes lui tu vois ! Il a écouté trois abrutis qui ont été choqués par une blague que je raconte depuis 30 ans à la télé et aussi bien qu'à la radio, partout, et tout d'un coup il me jette comme une m**de de cette tournée". Décidé à monter sur scène coûte que coûte, Jean-Marie Bigard lance un appel aux maires du département du Var en leur proposant de venir jouer dans leurs villes pour 5 euros la place.

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people