Divers

Jean-Marc Morandini placé en garde à vue dans une enquête pour "corruption de mineurs" (Vidéo)

   / 5  
Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue
1
Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue
Le journaliste est entendu dans l'enquête sur la
2
Le journaliste est entendu dans l'enquête sur la "corruption de mineurs"
L’animateur est en plein scandale sexuel depuis quelques mois
3
L’animateur est en plein scandale sexuel depuis quelques mois
Jean-Marc Morandini aurait fait passer des castings douteux
4
Jean-Marc Morandini aurait fait passer des castings douteux
Sa garde à vue peut durer 48 heures
5
Sa garde à vue peut durer 48 heures

Selon les informations de LCI, Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue ce mercredi 21 septembre. L’animateur est entendu dans le cadre de l’enquête pour "corruption de mineurs" qui a été ouverte à la suite des révélations sur les castings de sa websérie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’enquête des inrocks il y a quelques mois a fait l’effet d’une bombe. Selon la journaliste Fanny Marlier, Jean-Marc Morandini aurait incité de jeunes comédiens dont certains étaient mineurs à se dévêtir lors de castings pour sa websérie "Les Faucons". Et depuis cette révélation choc, l’animateur voit son avenir dans les médias fortement compromis. Alors qu’il devait faire sa rentrée sur Europe 1, NRJ 12 et I-télé, il a finalement été écarté de l’antenne d’Europe 1. Mais si l’animateur est dans la tourmente, il peut compter sur le soutien de ses fans. D’ailleurs, il a tenu à les remercier sur Instagram il y a quelques jours : "Votre confiance et votre fidélité font tellement de bien face au mensonge et à la calomnie ! Cela me donne encore plus envie de me battre pour la vérité ! Merci".

Une garde à vue de 48 heures pour le journaliste

Mais l’affaire vient de prendre une toute nouvelle tournure puisque Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue ce mercredi 21 septembre vers 9 heures par la Brigade de protections des mineurs de la police judiciaire parisienne. Le journaliste est interrogé dans le cadre de l’enquête pour "corruption de mineurs" ouverte au début de l’été. La garde à vue de Jean-Marc Morandini peut durer jusqu’à 48 heures. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people