Divers

Japon : Un père utilise son fils pour frapper un supporter de baseball (Vidéo)

Japon : Un père utilise son fils pour frapper un supporter de baseball (Vidéo)

Un père de famille a eu un comportement tout simplement inadmissible au Japon. Alors qu'il se faisait expulser d'un match de baseball, l'homme n'a pas hésité à utiliser son fils pour frapper un supporter. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans le monde entier, les supporters japonais sont connus pour être des supporters exemplaires. Lors de la Coupe du monde féminine de football en France il y a quelques semaines, les Japonais ont une nouvelle prouvé leur bienveillance. Le 14 juin dernier, alors que le Japon affrontait l'Écosse à Rennes, les supporters japonais ont été aperçus après la rencontre dans les gradins du stade avec des sacs poubelle afin de ramasser les ordures. Cette image assez insolite a rapidement fait le tour de la Toile, et a beaucoup amusé les internautes. Mais il y a quelques jours, un Japonais a finalement démontré que certains supporters du Japon ont également des comportements inadmissibles.

Il utilise son fils comme arme

Au cours d'un match de baseball entre les Yokohama DeNa BayStars et les Hanshin Tigers à Yokohama, un fan des Hanshin Tigers a rapidement été expulsé par la sécurité du stade pour son comportement agressif. Mais alors qu'il était escorté vers la sortie, le père de famille a rapidement dérapé. Alors qu'il commençait à partir avec son fils dans les bras, l'homme a rapidement craqué lorsque la tension est montée d'un cran. En passant devant un autre supporter, le père n'a pas hésité à prendre son fils pour frapper son adversaire. Rapidement, la sécurité est intervenue pour faire sortir du stade le père de famille.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people