Divers

Jackie Guerrido, la miss météo très sexy qui fait fondre Porto Rico (vidéo)

Jackie Guerrido, la miss météo très sexy qui fait fondre Porto Rico (vidéo)

Notre tour du monde des Miss Météo les plus sexy de la planète continue. Après notre passage au Royaume-Uni, on s'arrête à Porto-Rico. La jeune femme s'appelle Jackie Guerrido, et est âgée de 44 ans. Véritable star dans son pays, la journaliste fait véritablement fureur. Une séquence sexy à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Au pays des Miss météo les plus sexy de la terre, l'Amérique du Sud et l'Amérique Centrale occupent les meilleures places. Cette fois-ci, on s'intéresse à Jackie Guerrido. Agée de 44 ans, la femme est Miss Météo très connue à Porto-Rico. Régulièrement, elle se fait remarquer par de nombreuses tenues mignonnes à la télévision. Egalement journaliste, Jackie Guerrido travaille aussi dans les médias. Sur les réseaux sociaux, la femme multiplie les clichés et les séquences vidéos à travers Snapchat, Twitter et son compte Instagram où elle est suivie par près de 645.000 personnes.

Jackie Guerrido, sexy sur les réseaux sociaux

Au cours de sa carrière, la femme a grandi à San Juan, ville où elle a fait ses études. Avant de travailler dans les médias, elle a manifesté l'intérêt dans d'autres domaines : dans un spectacle "El Vacilon de la Manana" ("Les Bons moments du matin"). Lors de ses débuts, Jackie Guerrido s'est installée à Miami pour rejoindre la HBC Radio Company. Alors qu'elle étudie la météorologie dans l'Université de Miami, elle a entamé ses premières gammes sur la télévision "Morning News" sur la "Channel 23". Dans sa vie personnelle, elle a été nommée "Ambassadeur de bonne volonté" lors d'une Parade de Porto-Rico. Mère de deux adolescents, elle a épousé un chanteur, Don Omar en 2008. Alors qu'elle divorce de son mari en 2011, elle entame une carrière d'actrice en 2015. Elle jouait alors un rôle de détective. Le vendredi 5 mai 2017, Non Stop Zapping s'était penché sur la Miss Météo de la télévision britannique. Sian Welby met souvent le feu en étant très inventive.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people