Divers

Ivre, il réalise un strike surprenant au bowling (vidéo)

Ivre, il réalise un strike surprenant au bowling (vidéo)

Le bowling avec quelques verres d’alcool dans le sang, ça ne semble pas évident. Pourtant un homme a tenté l’expérience. Filmé par un ami à lui, il semblerait que ce léger handicap est finalement joué en sa faveur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Boire ou jouer au bowling, il faut choisir ! Pourtant certains semblent incapables de se décider. C’est le cas d’un jeune homme. En état d’ébriété avancé, cet amateur va devoir avancer par étape afin de réussir à jouer. Première étape :  se saisir de la boule de bowling. Pendant plusieurs minutes, l’homme à la casquette va essayer de soulever l’accessoire indispensable pour faire tomber les quilles sans grand succès.

Après avoir calé la boule sous son bras, l’apprenti lanceur va tenter de passer le cap de la seconde étape, à savoir se rapprocher de la piste. Concentration au maximum sur l’objectif, l’homme va pourtant devoir s’élancer. Pendant de longues secondes, le dénommé Mike essaye de ne pas tanguer et de garder l’équilibre sur ses deux pieds. Une fois lancé, ça n’a pas manqué. Le jeune homme a réussi à glisser au bord de la piste. Genoux à terre, figure au sol, Mike ne va même pas se rendre compte qu’il a fait un strike.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people