Divers

Ivre, cet homme caresse un ours et se fait arracher un bras ! (Vidéo)

Ivre, cet homme caresse un ours et se fait arracher un bras ! (Vidéo)

En Russie, un homme, visiblement éméché, a voulu caresser un ours brun en cage. Malheureusement, l’animal ne l’a pas épargné. L’ours lui a véritablement sauté dessus et attrapé le bras. Les amis du Russe ont filmé la scène avant de se précipiter pour l'aider. Malheureusement, il était trop tard. L’ours lui aurait arraché le bras. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo ici.

L’alcool peut avoir des conséquences dramatiques. Dernièrement, un chauffeur Uber en a fait les frais. Alors qu’il venait de terminer une course, il a été pris à partie par une femme ivre. Cette dernière est devenue complètement hystérique quand le chauffeur Uber a refusé de la faire monter dans son véhicule. Contre une somme d’argent, le chauffeur Uber n’a pas porté plainte à la suite de l’agression.

Le chauffeur Uber n’est pas le seul à avoir été victime des ravages de l’alcool. Lors de son mariage, un homme n’a pas hésité à humilier son épouse. Alors qu’ils devaient célébrer le plus beau jour de leur vie commune, les futurs mariés ont vécu un véritable enfer à cause de l'alcool.

Et d’autres encore n’hésitent pas à prendre tous les risques. Une femme s’est ainsi fait poursuivre par les forces de l’ordre alors qu’elle était en état d’ébriété. A la fin de la course poursuite, la femme à improvisé quelques pas de danse devant des policiers médusés.

Il caresse un ours et perd son bras !

Mais cette fois-ci, les dégâts seront plus conséquents encore. Et pour cause, un homme visiblement très éméché s’est approché d’un ours brun en cage. Voulant le caresser et le contempler de très près, le Russe a passé son bras au travers des barreaux de la cage avant que l’animal ne l’attrape. Malheureusement, il n’a pas eu le temps d’enlever son bras. Ses amis, eux aussi ivres et qui filmaient la scène, se sont alors précipités pour aider l’homme mais n’ont visiblement rien pu faire pour lui. L’homme a ainsi perdu l’usage de son bras, et a été par la suite amputé. Des images chocs que Non Stop Zapping vous propose de découvrir et qui en dissuaderont certains de jouer avec le feu.

Réagissez à l'actu people