Divers

Iris Mittenaere très sexy pour son voyage aux Îles Caïmans, elle dévoile ses formes (vidéo)

Iris Mittenaere très sexy pour son voyage aux Îles Caïmans, elle dévoile ses formes (vidéo)

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, est aux îles Caïmans depuis plusieurs jours afin de participer au fameux carnaval local. Elle est apparue plus sexy que jamais dans des tenues très légères. Non Stop Zapping vous propose de la découvrir en images.

Iris Mittenaere continue de faire tourner les têtes. La Française de 24 ans, élue Miss Univers en début d'année, continue de faire le tour du monde pour promouvoir sa couronne. Après avoir défilé à la Fashion week de New-York, la jeune femme s'est envolée pour Haïti puis pour les îles Caïmans. L'archipel, principalement connu comme étant le plus célèbre paradis fiscal au monde, est aussi un lieu de fête pour les habitants, qui organisent chaque année un célèbre festival. Si il n'est pas au niveau de celui de Rio de Janeiro, il arrive pourtant à attirer des célébrités, comme Iris Mittenaere cette année. La jeune française a défilé au milieu des danseuses exotiques dans une tenue plus sexy que jamais.

Aussi sexy qu'en danseuse du Moulin Rouge

Vêtue d'un simple bikini bleu turquoise agrémenté d'une perruque de plumes, la jeune femme s'est visiblement bien amusée avec ses copines en dansant dans la rue. Elle était notamment en compagnie de raquel Pelissier, sa première dauphine lors de l'élection de Miss France, qui lui a fait visiter Haïti en tant que locale de l'île. Sa tenue rappelait en tout cas fortement ce qu'elle avait porté durant les défilés du concours Miss Univers : habillée en danseuse du célèbre cabaret le Moulin Rouge, elle avait fait sensation à travers le monde pour sa beauté et sa sensualité. Elle devrait avoir à peu près le même effet sur les habitants des îles Caïmans, bien chanceux d'avoir la Miss Univers dans leurs rues.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people