Divers

Iris Mittenaere : son shooting sexy face à la Tour Eiffel (vidéo)

Iris Mittenaere : son shooting sexy face à la Tour Eiffel (vidéo)

De passage en France, un mois et demi après avoir été élue Miss Univers, Iris Mittenaere a rencontré le président de la République samedi matin. Une matinée décidément très chargée pour la jeune femme qui a également participé à un shooting sexy face à la Tour Eiffel. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Iris Mittenaere est partout depuis son retour en France jeudi 16 mars. Un mois et demi après avoir remporté le célèbre concours Miss Univers, la jolie brune était attendue à sa descente de l’avion par des hordes de journalistes et de photographes. Première française à être désignée plus belle femme de l’univers depuis Christiane Martel en 1953, l’ex-Miss France était, quelques heures plus tard à peine, l’invitée de Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13h de TF1. Et depuis, elle n’a eu que très peu de temps pour souffler. La preuve encore une fois ce samedi puisqu’Iris Mittenaere a rencontré le président de la République François Hollande dans la matinée : "On a passé une petite demi-heure avec le président de la République puis son équipe nous a fait visiter le palais de l’Élysée" a confié la maman de Miss Univers à La Voix du Nord.

Iris Mittenaere très sexy sur les toits de Paris

Mais quelle que soit l’importance de cette rencontre pour Iris Mittenaere, sa matinée ne s’est pas limitée à cela. Comme elle l’a partagé avec ses followers sur Instagram, Miss Univers a également participé à un shooting très sexy sur la terrasse de son hôtel parisien. Face à la Tour Eiffel et surplombant les toits de Paris, la plus belle femme de l’univers a clairement fait comprendre à ses éventuels détracteurs pourquoi elle a remporté ce titre avec ce petit clip. Ultra glamour et sensuel, Iris Mittenaere et son corps de rêve ont fait parler la poudre. Une future grande star est peut-être née le 30 janvier dernier.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people