Divers

Iris Mittenaere sexy défile à la Fashion Week de New York (Vidéo)

Iris Mittenaere sexy défile à la Fashion Week de New York (Vidéo)

Depuis qu’elle a décroché la couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere, Miss France 2016, vit du côté de New York. Et cela lui a permis de défiler lors de la célèbre Fashion Week new yorkaise pour la marque Sherri Hill. La jeune femme a ainsi pu laisser admirer ses jolies formes sur le catwalk. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

En passant de Miss France à Miss Univers, Iris Mittenaere a complètement changé d’environnement. En effet, la jeune femme vit aujourd’hui à New York dans un appartement de 150 m2. De plus, Iris Mittenaere enchaîne les interviews à la télévision américaine. Et dans "Good Morning America", l'une des émissions les plus suivies outre-Atlantique, Iris Mittenaere a tenu à clarifier les choses sur sa personne. ''Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l'on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire des études ou qu'on n'est pas intelligente. C'est une chose que je déteste ! C'est pour ça que je suis si fière d'être Miss Univers, et Miss France avant ça, car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas qu'un visage ou un sourire. Je suis plus que ça !''

Iris Mittenaere et son beau décolleté

Mais cette vie à cent à l’heure n’est pas facile tous les jours. En effet, dans l’émission "Sept à Huit", Iris Mittenaere a dévoilé son quotidien. Tous ses faits et gestes sont contrôlés. Elle n’a quasiment jamais son mot à dire et doit suivre un protocole très stricte. Mais être Miss Univers a tout de même des avantages comme le privilège de défiler à la Fashion Week de New York, qui se déroule en ce moment. Ainsi, elle a pu dévoiler ses très jolies formes sur le catwalk de la marque Sherri Hill comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people