Divers

Iris Mittenaere moquée sur Twitter après son discours à Miss Univers (Vidéo)

Iris Mittenaere moquée sur Twitter après son discours à Miss Univers (Vidéo)

Dans la nuit de dimanche à lundi, Iris Mittenaere a été couronnée Miss Univers 2016 à Manille. L’ancienne Miss France n’a donc pas échappé à la traditionnelle conférence de presse. Et en déclarant qu’elle "représentait l’Univers", Iris Mittenaere s’est attirée les moqueries des internautes sur Twitter. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir décroché le titre de Miss France l’année dernière, Iris Mittenaere est devenue dans la nuit de dimanche à lundi la nouvelle Miss Univers 2016. La jolie française a décroché la couronne à Manille au Philippines. "Vous ne pouvez pas imaginer comment on est contents et heureux de ce cadeau que nous fait Iris. C'était son rêve. On l'a accompagnée dans cette démarche. (…) Ça fait 12 ans que j'espère ça et elle l'a fait (…) C'est une personne qui est en cinquième année de chirurgie dentaire, très intelligente, très cultivée, qui est très curieuse, très ouverte aux autres et ça a fait la différence", a ainsi confié Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France sur "RTL".

"Je représente l’Univers"

De son côté, Iris Mittenaere, la nouvelle Miss UNivers 2016, a donné sa première réaction lors de la traditionnelle conférence de presse. "C'est vrai que j'ai encore du mal à comprendre et à me rendre compte que je suis Miss Univers. J'ai vraiment hâte de retourner en France pour vous la montrer de plus près cette couronne et pour vous remercier tous parce que vous avez été d'un soutien sans faille depuis le début de cette aventure", a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : "Je suis vraiment très fière aujourd'hui de représenter la France et l'Univers." Et cette dernière phrase et notamment le fait qu’elle dise "représenter l’Univers" a beaucoup fait rire les internautes sur Twitter. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people