Divers

Iris Mittenaere - Miss Univers : son quotidien difficile à New York dévoilé (vidéo)

Iris Mittenaere - Miss Univers : son quotidien difficile à New York dévoilé  (vidéo)

Iris Mittenaere a été sacrée Miss Univers le 30 janvier dernier. Depuis, Miss France 2016 s’est installée à New York où elle se plie à un programme très chargé. Pour les caméras de "Sept à Huit", la jeune femme dévoile son quotidien millimétré. Non Stop Zapping vous en dit plus.

À peine couronnée Miss Univers qu’Iris Mittenaere s’est envolée pour New York. L’étudiante en chirurgie dentaire de 24 ans vit désormais dans la Grosse Pomme à deux pas de Central Park. Mais la nordiste n’a pas le temps de visiter la ville ni ses monuments les plus célèbres. Comme en témoigne une équipe de "Sept à Huit" qui a suivi la Miss France 2016 dans ses premiers pas en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere a un planning aussi chargé que millimétré qui ne laisse aucune place à l’imprévu.

Dans le reportage, on apprend que la jeune femme a un styliste personnel qui lui indique quelles tenues porter. "Quand elle travaille, elle ne porte jamais deux fois la même robe », explique le styliste. « Il faut quand même faire un peu attention parce qu’il y a des paparazzis  donc on ne peut pas mettre n’importe quoi et sortir en pyjama… ", indique Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere enchaîne les interviews

Iris Mittenaere enchaîne les interviews ressassant continuellement les mêmes anecdotes sur sa nouvelle vie à New York  comme celle sur les croissants moins bons qu’en France. La jeune femme doit se soumettre à toutes les interviews y compris dans le froid.  Dans le reportage, on voit Miss Univers congelée continuée de prendre la pose sur le bateau qui l’emmène voir la Statue de la Liberté alors qu’il fait – 5°C. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people