Divers

Iris Mittenaere : La séance de sport très sexy de Miss Univers (Vidéo)

Iris Mittenaere : La séance de sport très sexy de Miss Univers (Vidéo)

Le 30 janvier dernier, Iris Mitteanere était élue Miss Univers. Un changement de vie radical pour la Miss France 2016. Et grâce aux réseaux sociaux, la jeune femme peut dévoiler son quotidien et notamment ses séances de sport, qui sont plutôt sexy. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En devenant Miss Univers, le 30 janvier dernier, Iris Mitteanare est entrée dans une autre dimension. Et cette notoriété mondiale lui a notamment permis de faire passer des messages. En effet, dans "Good Morning America", l'une des émissions les plus suivies aux Etats-Unis, Iris Mittenaere a tenu à pousser un coup de gueule. ''Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l'on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire des études ou qu'on n'est pas intelligente. C'est une chose que je déteste ! C'est pour ça que je suis si fière d'être Miss Univers, et Miss France avant ça, car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas qu'un visage ou un sourire. Je suis plus que ça !''

Iris Mittenaere toujours très sexy

Mais cette vie de princesse n’est pas facile tous les jours. Dans "Sept à Huit", Iris Mittenare a dévoilé aux caméras de "TF1" son quotidien dans sa nouvelle vie à New York. Et la jeune femme n’a pas quasiment jamais son mot à dire et doit suivre un protocole très stricte. Cependant, Iris Mittenaere tient à partager des moments intimes avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la Miss Univers a compilé quelques exercices physiques qu’elle fait pour se maintenir en forme. Et en plus d’être tonique, le résultat est aussi sexy comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people