Divers

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 ! (vidéo)

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 ! (vidéo)

La Miss France 2016 Iris Mittenaere a remporté dans la nuit de dimanche à lundi aux Philippines le concours Miss Univers 2016. Revivez son sacre en vidéo sur Non Stop Zapping.

La disette est enfin terminée ! Iris Mittenaere, élue Miss France l'an dernier, a remporté cette nuit à Manille aux Philippines le concours Miss Univers 2016. Elle est la première française à remporter le prestigieux tournoi international depuis... 1953 ! La rayonnante ch'ti a battu en finale Miss Haïti après avoir passé toutes les étapes. Elle avait déjà ébloui le monde entier en défilant en tenue du Moulin Rouge.

Un nouveau règne

La jeune française, qui a fêté ses 24 ans le 25 janvier dernier, s'est offert le plus magnifique des cadeaux d'anniversaire. Elle n'a d'ailleurs pas caché son émotion au moment de l'annonce de sa victoire, et semblait ne pas en croire ses yeux. Elle était pourtant bien l'une des favories des bookmakers, qui estimaient que le jury allait être séduit non seulement par son charme, mais aussi par les passions de la jeune française. Elle est en effet très active, passe un diplôme en chirurgie dentaire, et est passionnée de cuisine. C'est un nouveau règne d'1 an qui attend Iris Mittenaere. Mais cette fois la jeune femme ne va pas seulement parcourir la France, mais le monde entier. Elle est la plus belle femme du monde, comme elle l'avait prouvé en défilant en maillot de bain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people