Divers

Irina Shayk ultra sexy en bikini s’amuse au milieu des requins, la vidéo buzz !

Irina Shayk ultra sexy en bikini s’amuse au milieu des requins, la vidéo buzz !

En février dernier, l’édition 2016 du "Swinsuit" de "Sports Illustrated" été dévoilée. Et pour ce numéro, la très sexy Irina Shayk n’a pas hésité à poser au milieu de requins et de raies dans les eaux turquoises de Tahiti. Et grâce à Non Stop Zapping vous allez pouvoir découvrir le making-of de ce shooting très hot.

Depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk semble avoir très bien repris le dessus et se montre plus radieuse que jamais à chacune de ses apparitions. Il faut dire que la carrière du mannequin russe et à son apogée. En octobre dernier, elle rejoignait même la très célèbre maison l’"Oréal" en devant la nouvelle égérie. "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes"

"Ce fut un peu dangereux parce qu'un requin aurait pu mordre"

De plus, la belle brune a officialisé sa relation avec l’acteur Bradley Cooper. Cela fait plusieurs mois que les rumeurs autour de cette idylle se font de plus en plus pressantes. ''Ils s'entendent à merveille. Irina est très proche de la mère de Bradley, elles se voient même quand il n'est pas là. Ils veulent tous les deux des enfants et ils en ont déjà parlé'', a déclaré une source proche du couple à nos confrères de "E ! Online". Et en 2016, Irina Shayk a eu la chance d’être choisie pour poser pour le numéro spécial "Swinsuit" de "Sports Illustrated". Pour cela, elle n’a pas hésité à poser au milieu des requins et des raies en bikini très sexy dans les eaux turquoises de Tahiti. "Ce fut un peu dangereux parce qu'un requin aurait pu mordre mon derrière ou me retirer mon maillot de bain", a-t-elle confié sur la chaîne américaine "ET". Non Stop Zapping vous propose donc de retrouver les images du making-of de ce shooting très sexy. 

Réagissez à l'actu people