Divers

Irina Shayk : Son clip torride pour LOVE magazine affole la Toile (vidéo)

Irina Shayk : Son clip torride pour LOVE magazine affole la Toile (vidéo)

Le magazine britannique LOVE a lancé jeudi son calendrier de l’Avent. Derrière la première case se cachait une vidéo très sexy du top américain Bella Hadid. Et ce vendredi c’est l’actuelle compagne de Bradley Cooper et ex-girlfriend de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, qui embarque les internautes pour un cours de poterie absolument torride. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La température remonte grâce à LOVE magazine. Comme chaque année, le magazine britannique a lancé le premier décembre son calendrier sexy de l’Avent. Evidemment, derrière chaque case ne se cache pas un morceau de chocolat mais une vidéo à chaque fois plus hot d’une des plus belles femmes de la planète. Jeudi, c’est l’un des mannequins les plus en vue du moment, Bella Hadid, qui avait ravi les internautes avec un cours d’aerobic absolument torride. Et ce vendredi 2 décembre, c’est Irina Shayk qui se cachait derrière la deuxième case.

Le cours de poterie sexy d'Irina Shayk

Ancienne girlfriend de Cristiano Ronaldo et actuelle compagne de Bradley Cooper, le mannequin russe fait partie des tops les plus populaires de la planète. Âgée de 30 ans, elle vient d’ailleurs de rejoindre les mythiques Anges de Victoria’s Secret et a participé mercredi à son premier défilé pour la célèbre marque de lingerie, au Grand Palais, à Paris. Et ce vendredi pour LOVE magazine, c’est à un cours de poterie ultra hot que la jolie brune au corps de rêve s’est livrée. Le tout, évidemment, en très petite tenue et avec des gestes plutôt évocateurs. Les internautes ont d’ores et déjà hâte de découvrir quelle créature de rêve se cachera samedi derrière la troisième case du calendrier.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people