Divers

Irina Shayk dévoile le making-of torride d’un shooting pour une marque de lingerie (vidéo)

Irina Shayk dévoile le making-of torride d’un shooting pour une marque de lingerie (vidéo)

Le mannequin russe Irina Shayk, ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, a dévoilé sur Instagram le making-of sexy d’un shooting pour photo pour la marque Intimissimi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

L’an dernier, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont rompu. Après cinq ans de relation, le footballeur et le mannequin se sont séparés. Depuis, le joueur du Real Madrid se sent un peu seul dans son immense maison, dont il avait dévoilé l’intérieur il y a quelques semaines. Heureusement, son fils est présent à ses côtés. Récemment, il a vu son père céder son trophée de Ballon d’or, dont il était le double tenant, à Lionel Messi. Sur le terrain, le Portugais continue d’enchanter ses supporters mais quand les choses ne se passent pas comme prévu, il n’hésite à prendre la parole, quitte à égratigner ses coéquipiers.

"C’est un honneur de retravailler avec la marque avec laquelle j’ai commencé"

"Pour gagner une compétition il faut avoir les meilleurs joueurs. Et malheureusement nous n’avons pas les meilleurs, avait-il déclaré après la défaite contre l’Atlético Madrid, la première de l’ère Zinédine Zidane. Et c’est compliqué. Je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui jouent parce qu’ils sont très bons mais les meilleurs ne sont pas là. Bale est blessé, Pepe aussi, Karim (Benzema) n’est pas à 100%, Marcelo est blessé. Je crois que c’est notre plus gros problème." En conférence de presse, juste avant un match à Rome en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’avait pas apprécié une critique d’un journaliste, qui considérait qu’il ne marquait pas assez de buts en déplacement. Furieux, il lui avait répondu sèchement avant de se lever, de prendre ses affaires et de quitter la salle de presse.

Pendant que son ancien compagnon fait des siennes, Irina Shayk poursuit sa carrière de mannequin. Mercredi, sur son compte Instagram, ses cinq millions de followers ont pu apprécier le making-of très sexy d’une séance photo pour Intimissimi, une marque de lingerie. Un retour aux sources pour la Russe : "C’est un honneur de retravailler avec la marque avec laquelle j’ai commencé. Beaucoup de choses ont changé dans ma carrière depuis que j’ai travaillé avec eux et je suis heureuse de faire à nouveau partie de cette famille."

Réagissez à l'actu people