Divers

Iphone 8 : Et s’il ressemblait à ça ? (Vidéo)

Iphone 8 : Et s’il ressemblait à ça ?  (Vidéo)

Très attendu par les fans de la marque à la pomme, l’Iphone 8 pourrait faire sa sortie dès la rentrée prochaine. Pour l’heure, très peu de détails et de caractéristiques ont fuité sur la composition du nouveau smartphone. Mais une première publicité pourrait donner quelques indices. Non Stop Zapping vous montres les images.

Depuis la mort de Steve Jobs, illustre fondateur de la marque Apple, les Iphone ont de plus en plus de mal à séduire leur public. Alors que dans les années 2000, les premiers smartphones de la marque à la pomme étaient une véritable révolution, provoquant d’impressionnantes cohues dans les magasins, le succès semble se tarir ces dernières années. La faute à des modèles toujours très ressemblants, sans grandes innovations et aux prix particulièrement élevés. D’autant que ces dernières années, la concurrence s’est dopée des créations Apple, proposant elle aussi des smartphones derniers cris avec d’excellentes fonctionnalités : appareil photo performant, logiciel de montage vidéo intégré, GPS, … De quoi détourner les utilisateurs de la marque à la pomme vers d’autres concurrents, moins chers.

Les impatients devront attendre encore un peu

Pourtant, Apple ne compte pas laisser sa place de leader aussi facilement. Fort de son image de pionnière, la marque fondée par Steve Jobs continue de séduire de nombreux utilisateurs et de titiller l’intérêt de ses clients. Ainsi, à la rentrée prochaine devrait sortir le tout dernier né des Iphone, l’Iphone 8. Pour l’instant, très peu d’informations ont fuité sur ce dernier modèle, tout juste des rumeurs font état de l’utilisation de la technologie Oled, une première pour la marque. Et un écran large qui prendrait toute la surface de l’écran, là aussi une première pour Apple. Ces (maigres) informations ont toutefois permis au serial "leakeur" OnLeaks, de créer une première vidéo test sur ce à quoi pourrait ressembler le futur Iphone. Un design épuré, un écran large et une taille légèrement plus grande que l’Iphone 7. De quoi faire saliver les impatients… au moins jusqu’à la fin de l’année.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people