Divers

Indonésie : Un homme saute d'un bus dont les freins ont lâché (Vidéo)

Indonésie : Un homme saute d'un bus dont les freins ont lâché (Vidéo)

Des touristes ont eu la peur de leur vie en Indonésie. Alors qu'un bus a tout simplement perdu ses freins, un homme n'a pas hésité à sauter directement du véhicule en marche pour sauver sa vie. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les accidents sont malheureusement assez courants en Indonésie. En juin 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de deux hommes qui roulaient en scooter et qui ont eu une impressionnante sortie de route. Sur l'île de Java, deux hommes qui dévalaient une route en descente ne sont pas parvenus à freiner et ont fait une impressionnante sortie de route avant de finir dans le décor. Heureusement plus de peur que de mal, les autorités avaient prévu un dispositif adapté justement à cet endroit et les deux hommes s'en sont donc sortis indemnes. Et il y a quelques jours, un nouvel accident a eu lieu en Indonésie.

Il sauve sa vie en sautant d'un bus en marche

Le dimanche 16 juin, plusieurs touristes ont eu la peur de leur vie à Sitinjau Laut dans la province de Jambi en Indonésie. En pleine descente, les freins d'un bus de touristes ont tout simplement lâché. Se rendant compte de la situation, un homme a alors pris une décision pour le moins étonnante pour sauver sa vie, puisqu'il n'a pas hésité à sauter du véhicule en marche, juste avant l'accident dans un virage. Heureusement, le bus a finalement terminé sa course sur le côté, et personne n'a été gravement blessé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people