Divers

Inde : Un bébé naît avec 4 jambes et 2 pénis (vidéo)

Inde : Un bébé naît avec 4 jambes et 2 pénis (vidéo)

WTF - Un bébé est venu au monde en Inde avec une étrange malformation : le nourrisson a en effet 4 jambes et 2 pénis! Une séquence étranger à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une scène assez inhabituelle à laquelle ont assisté des médecins Indiens. Une jeune femme de 23 ans de Raichur, dans le Sud de l'Inde, a donné naissance à un nourrisson difforme : le pauvre bébé est né avec 4 jambes et 2 pénis ! Après un bébé à deux têtes il y a quelques semaines au Mexique, la nature nous réserve décidément des surpries bien étranges en ce début d'année. 

Une opération offerte pour le sauver

L'histoire de ce nourrisson a visiblement profondément marqué la population locale : une équipe de chirurgiens a apparemment accepté de l'opérer gracieusement. La famille n'a en effet pas les moyens de payer une opération aussi périlleuse. Il faudra en effet beaucoup de temps à l'équipe médicale pour remettre le bébé en bonne santé. On ne sait pas quelles sont ses chances de survie mais étant donné la lourde chirurgie qu'il doit subir pour retrouver une forme normale, elles ne doivent certainement pas être bien élevées. Espérons que ce petit bonhomme survivra à l'opération et nous offrira une aussi belle histoire que ce bambin ayant retrouvé la vue.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people