Divers

Inde : Des étudiants tombent d'un bus en marche (Vidéo)

Inde : Des étudiants tombent d'un bus en marche (Vidéo)

Plusieurs étudiants ont eu la peur de leur vie en Inde. Alors qu'ils se trouvaient sur le toit d'un bus, ils sont soudainement tombés lorsque le bus a freiné pour éviter un accident. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les transports en commun en Inde sont assez particuliers. Dans ce pays, les hommes et les femmes n'ont pas peur de monter ou de descendre d'un train en marche lorsqu'il arrive dans une gare. Et malheureusement, cela peut provoquer des accidents impressionnants. Ainsi en juillet 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cette femme qui a frôlé la mort dans une gare à Maharashtra, un état du centre-ouest de l'Inde. Alors qu'elle arrivait en gare, la jeune femme est descendue du train, mais n'a pas fait attention à son sari qui s'est retrouvé coincé. Pendant plusieurs secondes, la femme a été trainée au sol, ne parvenant pas à se libérer. Heureusement, des policiers et des témoins de la scène ont réussi à la sauver.

Des images impressionnantes

Et en plus du train, le transport du bus en Inde est très particulier. Dans le pays, il est très fréquent que les hommes montent sur le toit des bus lorsqu'il n'y a plus de place à l'intérieur. Et cette situation a provoqué il y a quelques jours un incident impressionnant. Alors que des étudiants célébraient la Journée du bus à Chennai en étant sur le toit d'un bus, ce dernier a soudainement freiné pour éviter une collision avec un scooter juste devant. Face à ce coup de frein, de nombreux étudiants ont lourdement chuté sur la route. Certains ont eu plus de chance et ont réussi à rester sur le véhicule.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people