Divers

Ils se voient pour la première fois, et se marient ! (Vidéo)

Ils se voient pour la première fois, et se marient ! (Vidéo)

Alors qu’Erica Harris et Arte Vann sont tombés amoureux sur Instagram, les deux tourtereaux se sont enfin rencontrés pour la première fois dans un aéroport et ont décidé de se marier. Une histoire que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

De nombreuses histoires d’amour débutent très souvent sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Twitter ou encore Facebook, de nombreux internautes finissent par trouver leur âme sœur. Ce fut le cas également pour Erica Harris et Arte Vann. Ces deux Américains passionnés de réseaux sociaux se sont rencontrés virtuellement sur Instagram, et ont échangé pendant un an des poèmes et des vidéos. Petit à petit la relation grande-distance entre les deux internautes a grandi au point qu’ils devaient se rencontrer ce qui est maintenant chose faite.

Une love story inhabituelle

Alors qu’Erica Harris est originaire de Californie et qu’Arte Vann habite à New-York, les deux tourtereaux se sont finalement rencontrés à l’aéroport international de l’Ontario vendredi dernier, et leur rencontre a été filmée par les caméras de CBS. Arrivée la première, Erica Harris attend avec impatience son amoureux, et semble même nerveuse : "Il va se dire, ‘oh mon dieu, la voici’". Après plusieurs minutes d’attente, la jeune femme finit par apercevoir Arte Vann descendre les escaliers pour la rejoindre. Lui sautant dans les bras, Erica finit par se présenter : "Ravie de te rencontrer. Oh mon dieu, enchanté je suis Erica". Bien qu’il ne s’agisse que de leur première rencontre, le jeune homme est allé droit au but et a demandé sa belle en mariage au milieu de l’aéroport. Bien évidemment Erica Harris a accepté : "A ceux qui ne croient plus aux contes de fée, regardez-moi. Cela pourrait vous arriver un jour", explique la jeune femme. De son côté Arte Van s’est exprimé : "Ne jamais écouter ses pensées, ni sa tête, mais toujours suivre son cœur et son âme". Sur son compte Instagram, Erica Harris a rapidement mis à jour son profil : "Mariée aujourd’hui à 7h30 à l’homme de mes rêves".     

Réagissez à l'actu people