Divers

Il met des extraits de piment sur le string de sa copine très sexy avant qu’elle le porte (vidéo)

Il met des extraits de piment sur le string de sa copine très sexy avant qu’elle le porte (vidéo)

Un Américain a fait une vilaine blague à sa copine très sexy. Le jeune homme a versé du concentré de piment sur son string, avant de l'emmener faire un jogging. Elle a très mal réagit à la blague, comme vous pouvez le voir sur cette séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une drôle de façon de forcer une fille à se mettre toute nue. Un Américain a décidé de faire une blague très méchante, mais tellement drôle pour les internautes, à sa copine. Il a versé du concentré de piment sur les coutures de son string. Un produit difficile à détecter mais très, très puissant. Il a ensuite emmené sa douce pour un petit jogging dans la rue, mais la situation s'est vite... enflammée, comme cet Ange de Victoria's Secret. Après quelques minutes, elle commence à sentir une démangeaison au niveau des parties intimes. Elle commence à verser le contenu de sa bouteille d'eau, mais cela ne suffit visiblement pas. Elle part alors en courant vers sa maison, avec son copain à ses trousses qui continue de la filmer. Après quelques mètres et un très distingué "J'ai le feu au cul", elle ralentit. Son petit copain lui avoue alors sa blague.

Du legging au string, il n'y a qu'un pas

Après avoir proféré quelques insultes et lui avoir lancé sa bouteille d'eau, on les retrouve chez eux, dans le frigo, pendant que mademoiselle tente d'apaiser les brûlures en versant du lait dessus. Mais rien n'y fait, pour ceux qui ont déjà mangé du piment fort, il faut juste attendre que ça passe. Puis son copain lance le bon conseil du jour : "va prendre une douche". Après avoir pu l'admirer en legging très sexy pendant l'intégralité de la vidéo, il nous offre donc brièvement l'opportunité de voir sa copine en string. Merci monsieur pour un moment autant apprécié que la météo de la bombe Evelyn Taft.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people