Divers

Il frôle la mort à cause de son coiffeur et termine handicapé (Vidéo)

Il frôle la mort à cause de son coiffeur et termine handicapé (Vidéo)

Un homme a eu une très mauvaise expérience chez le coiffeur il y a quelques années. Alors que Dave Tyler a souhaité se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure, cet Anglais de 45 ans a fait un AVC deux jours plus tard à cause du "syndrome du salon de beauté". Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette histoire.

Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous relatait l’impressionnante chute de Tatiana Laurens du Mad Mag. Alors que la jeune femme se trouvait à la montagne avec son compagnon Xavier pour une association, le couple a souhaité faire de la descente de cascade en rappel. Malheureusement pour Tatiana Laurens, alors qu’elle devait encore descendre 5 mètres, son guide a subitement lâché la corde provoquant la chute de la chroniqueuse de l’émission de NRJ12. Heureusement plus de peur que de mal pour la jeune femme, qui a finalement eu une simple luxation de l’épaule. Mais si Tatiana Laurens s’en est bien sortie, d’autres personnes ont moins de chances qu'elle.

Un dédommagement de 105 000 euros

En 2011, Dave Tyler a décidé de se rendre chez le coiffeur. Malheureusement pour lui, il va s’effondrer deux jours après son passage dans le salon de coiffure, victime d’un AVC. Arrivé aux urgences, cet Anglais de 45 ans va alors apprendre qu’il a été victime du très rare "syndrome du salon de beauté". Selon les spécialistes neurologues, le cou de la victime a subi une pression excessive, créant des caillots de sang qui ont engendré un AVC. Depuis cet accident, Dave Tyler est contraint de se déplacer à l’aide d’une canne et a également des troubles de la vue. L’homme a toutefois été dédommagé par le salon de coiffure qui lui a offert la somme de 105 000 euros.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people